Les équipes du TTP ont réalisé une excellente seconde phase avec pour bilan : 1 titre de champions régionaux vétérans, 2 accessions et 2 places de finalistes des compétitions départementales.
Vétérans (4èmes et CHAMPIONS REGIONAUX)
Nos vétérans ont réalisé l'exploit de cette 2ème phase en remportant brillament le titre de champions régionaux par équipes à Beaufou (85) le 6 mai dernier. Thierry et Stéphane sont venus à bout successivement de l'équipe locale, d'Angers St Léonard, d'Aubigny (champion de Vendée) et de St Julien (champion de Loire Atlantique). Une belle performance et un titre inédit dans la vitrine du TTP !
L'équipe 1 vétérans : Thierry Charbonneau et Stéphane Picard.
D1 (1ère et finaliste)
Notre équipe 2 a rempli tranquillement son objectif en survolant sa poule et en terminant vice championne départementale. La défaite en finale contre Besné Donges n'est plus qu'un mauvais souvenir, place à la D0 avec un espoir de maintien aisé dans la 1ère partie de tableau !
L'équipe 2 : Frédéric Potier, Nicolas Grelet, Alexandre Chevalier, Elie Chenais, Julien Bourguignon et Sébastien Saulnier.
Challenge de l'Atlantique 5-9 (1ère et finaliste)
1/2 finaliste en 2016, finaliste en 2017, nos "peintres" se rapprochent du trophée tant convoité. Le graal pour 2018 ?
Stéphane Evain, Jérémie Bodet, Eric Lenoir et Pascal Saillard.
D2 (1ère et 1/8 de finaliste)
Belle performance de la D2 qui termine 1ère malgré quelques frayeurs en fin de parcours. Eliminée en 1/8 de finale des titres départementaux par Vertou, l'équipe 3 évoluera en D1 à la rentrée.
L'équipe 3 : David Besson, Eric Guillaume, Philippe Duvernois, Jérémie Bodet, François Thomas et Stéphane Evain.
R3 (3ème)
L'équipe 1 signe son 4ème podium en autant de phases depuis son accession en régionale. Une bonne performance à réitérer malgré une opposition sans doute plus relevée à la rentrée et 3 déplacements éloignés en Sarthe et Mayenne.
L'équipe 1 : Thierry Charbonneau, Maxime Lambert, Jean-Yves Créac'h et Stéphane Picard.
D4 (4ème)
L'équipe composée de Marc Lebreton, Joseph Augereau, Sylvain Masson et Baptiste Roinsard a traversé tranquillement cette phase en terminant 4ème.
D5 (4ème)
La D5 de Franck Marchais, Stéphane Robineau, Stéphane Protois-Menu et du "petit nouveau" Raphaël Lino progresse et échoue au pied du podium dans une poule assez relevée.
Minimes 1 (5èmes) - Minimes 2 (4èmes)
Nos équipes minimes n'ont pas déméritées dans l'ensemble pour leur première année de compétition. Les objectifs seront plus élevés en 2017-2018 avec pourquoi pas des titres à la clés ?
Le groupe jeunes à l'entraînement.
D2 (8ème)
Entre équipe incomplète, absences en tous genres et niveau trop élevé, la phase ne fût pas de tout repos pour notre équipe 4 composée de Michel Morin, Eric Lenoir, Pascal Rochereau, Pascal Saillard, Eliot Montaudon, Oscar Lecomte et Gaël Lelait.
.