
Publiée le par Jean Yves CREAC'H

Ce dimanche notre R2 recevait l'équipe 1 de St Philbert. Encore des têtes connues puisque c'est exactement la même équipe que nous avions perdu en 2019.
C'est donc très concentrés que nous abordons la recontre, tout à fait conscients de la bataille qui nous attend malgré les classements relativement mesurés de certains de nos adversaires
Olivier (17), Thierry (15), Jeremy (12) et Denis (11) seront donc nos adversaires du jour.
1ère rotation
Alex commence contre Denis et arrache, 13-11 à la belle, le premier point du TTP.
JY contre Olivier, au terme d'un match très fermé, profite de sa réussite du jour et empoche sa première belle du jour avec une belle perf à la clé, 2-0.
Julien contre Jérémy se montre très solide et ramène le point du 3-0 en 3 sets, imité par Loïc qui écoeure littéralement Thierry également en 3 sets.
Départ parfait pour le TTP, 4-0.
2ème rotation
Alex ne parvient pas à trouver de solution contre Olivier et cède en 3 sets tandis que JY, pas malheureux et à la belle pour la 2ème fois aujourd'hui, remporte sa 2ème victoire.
Julien et Loïc, à la belle tous les 2 et après deux gros matchs, ne parviendront quand à eux pas à conclure.
Le match est relancé, 5-3 pour le TTP.
Les doubles
Les doubles du TTP vont être très vite dans le dur aujourd'hui puisqu'après seulement 3 sets chacuns, St Philbert empoche les 2 points.
5-5, tout est à refaire...
Dernière rotation
Julien s'impose avec autorité contre Denis en trois petits sets tandis qu'Alex remporte le match de gauchers 11-7 après encore une belle. 7-5.
Loïc ne pourra rien contre Olivier et échouera en 3 sets mais JY apportera le point de la victoire contre Thierry, après encore une belle âprement disputée.
Score final 8-6 !
Troisième victoire pour notre R2 qui confirme sa bonne forme du moment malgré la perte des 2 doubles.
RDV Dimanche prochain au Pallet pour recevoir cette fois MAY-JALLAIS (49), deuxième ex-aequo et visiblement en pleine bourre puisqu'auteurs d'un second 14-0 ce week-end, contre CHANGE (53).
Merci encore à tous les supporters présents et Forza TTP !
A noter
Les 3 points de JY, dont la belle perf à 17.
L'homogénéité de l'équipe, encore aucune bulle à déplorer au sein de l'équipe type !
ST PHILBERT 1 : 5677 points / moyenne joueur 1419
TTP 1 : 5886 points / moyenne joueur 1472
JY (1513) : +1711 +1557 +1196
Julien (1513) :-1557 +1196 +1213
Loïc (1486) : -1711 +1557 -1213
Alex (1374) : -1711 +1213 +1196
Doubles Julien-Loïc et Alex-JY perdus.