
Publiée le par Jean Yves CREAC'H

Troisième journée de championnat, RDV à Parigné-Lévêque (près du Mans) pour notre R2 ce dimanche.
Cette fois-ci au complet, l'équipe de Parigné alignait Adrien (1549), Clément (1522), Mickaël (1520) et Florian (1450).
1ère rotation
Alex butera en 4 sets contre Clément mais JY après avoir mené 2-0 finira par s'imposer à la belle contre Mickaël, 1-1.
Julien fera de même et remportera billament sa belle contre Adrien tandis que Loïc déroulera contre Florian, 3-1 pour le TTP.
2ème rotation
Même scénario pour cette deuxième rotation, Alex joue juste et s'impose avec autorité contre Mickaël tandis que JY manque de lucidité en fin de sets et échouera en 4.
Juju et Loïc extrêmement solides remportent chacuns leurs 2e match de l'aprèm contre Florian et Adrien.
Le TTP prend le large, 6-2 avant les doubles.
Les doubles
Belles prestations pour nos 2 doubles qui ne laisseront pas revenir Parigné dans le match, victoires importantes en 4 sets chacuns.
C'est fait ! 8-2 pour le TTP.
Dernière rotation
Pour la dernière rotation Alex et Julien continueront sur leurs excellente forme du jour en remportant chacuns leur dernière rencontre contre Adrien et Clément.
Loïc remportera également son dernier match contre Mickaël tandis que JY, décidément pas très lucide aujourd'hui finira par céder à la belle contre Florain pourtant pas vraiment à fond.
Score final 11-3. Plutôt sévère au vu des belles qui ont bien tourné pour nous mais qui a récompensé le sérieux et l'engagement de l'équipe lors de ce match capital pour le maintien.
RDV maintenant le 19/03 pour la réception de Bretignolles, leader invaincu de la poule mais chez qui on avait accroché le nul au match aller.
Merci encore à tous les supporters et Forza TTP !
A noter
Les sans faute de Juju et Loïc très en forme en ce moment et Alex, particulièrement juste aujourd'hui (notamment lors du double).
PARIGNE 1 : 6041 / moyenne joueur 1510
TTP 1 : 6007 points / moyenne joueur 1502
JY (1555) : -1522 +1520 -1450
Loïc (1531) : +1549 +1520 +1450
Julien (1522) : +1549 +1522 +1450
Alex (1399) : +1549 -1522 +1520
Doubles Juju-Loïc et Alex-JY gagnés.