sportsregions

D2: première victoire dans la douleur


Publiée le par Philippe DUVERNOIS

D2: première victoire dans la douleur

Le TTP3 se déplaçait à St Colomban nouveau promu pour la première rencontre de la seconde phase.

Bien que très largement moins bien classés sur le papier, nos hôtes faisaient mieux que se défendre et nous mettaient la pression d'entrée en remportant les 2 premières rencontres et en menant même 4 à 1.

Heureusement le double, Stéphane et Jérémie en B tout comme Pascal, David et Philippe en A remettaient l'équipe sur les rails en apportant 6 points consécutifs: 7/4 pour le TTP. Steph en B bien que menant 2 à 0 n'arrive pas à conclure: 7/5.  10/5 pour le TTP après les victoires du double et de David en A et d'Eric en B. Malgré une belle remontée de nos adversaires Jérémie met fin au suspens en apportant le 11ème point. Victoire finale 11 à 9.

David, Philippe et Jérémie: 2 victoires, 1 défaite

Stéphane, Eric et Pascal: 1 victoire, 2 défaites.

Double A et Double B gagnés

 

 

 

Partager sur

1 commentaire

Commentez la news

Stéphane PICARD

Stéphane PICARD le 21 janvier 2018 à 23:00

Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ! Cette première victoire dans la douleur en appelle d'autres, rendez-vous en fin de saison pour disputer les titres de D2 ?

Envie de participer ?