sportsregions

La D1 a failli créer la surprise


Publiée le par Philippe DUVERNOIS

Notre D1 a failli créer la surprise de cette 5ème journée. Elle accueillait une équipe de Bouaye un peu diminuée mais plus forte sur le papier.

David dans un grand jour(3+double), Mael (3) et Yvan(2) bien dans le coup comme d'habitude on fait peur à nos adversaires du jour.

Dommage que Fred et Philippe aient été dans un jour sans car nous aurions pu prendre des points lors de cette journée. Merci à Michel pour le remplacement d'Elie blessé. Merci également à Elie pour etre venu nous encourager. Nous espérons tous qu'il sera rapidement rétabli car on sent bien que la compétition lui manque.

Partager sur

2 commentaires

Commentez la news

Nicolas GRELET

Nicolas GRELET le 29 novembre 2014 à 13:56

 Au vue de la matinée il y a toutes les raisons de croire au maintien malgré un calendrier il est vrai peu favorable.

Ne perdez pas le cap ,gardez la cohésion, l'esprit d'équipe de cette journée, continuer à défendre vos chances et à vendre chèrement votre peau "jusqu'au bout du bout" comme l'a dit Steph!!!

Tous derrières vous. ALLEZ LE PALLET

Stéphane PICARD

Stéphane PICARD le 28 novembre 2014 à 23:41

9-11 contre Bouaye, 2ème équipe de la poule, une bonne raison de croire au maintien ! Tout reste possible en gardant un bon esprit d'équipe et en se battant jusqu'à la dernière balle de la dernière journée... On y croit ! A vous de forcer le destin... 

Envie de participer ?