nous aurions pu intitulé cette nouvelle par "Julien a encore frappé" car en D2 malgré une lourde défaite il y a tout de même lieu de se satisfaire car Julien Jovéniaux a a nouveau réalisé une très grosse performance en battant un joueur classé 1286. Joffrey Marchais en A n'a pas gagné de match mais a pris au moins un set par match et même failli emmener le joueur n°1 adverse à la belle ne perdant l'ultime set de la partie qu'aux avantages 18 à 16. Elie Chenais a également donné du fil à retordre à des joueurs beaucoup mieux classé que lui et aurait mérité d'apporter au moins un point à l'équipe.
En D1 défaite pleine d'espoir 11 à 9 face à une des meilleures équipes de la poule. Il a vraiment manqué peu de chose à Sébastien Saulnier pour faire basculer le match en notre faveur puisqu'il s'est incliné 2 fois à la belle face à deux classés 13 alors qu'il menait 2 set à 0. Encore une grosse perf d4enzo marchais face à un joueur classé 10. Le maintien est quasiment assuré et notre équipe est en devenir.
La Prérégion n'a pas pu faire mieux de 14 à 6 face à une grosse équipe de Sucé/Erdre. Pourtant personne n'était déçu car chaque joueur à tout donné. D'après son capitaine l'équipe est plus forte que l'année dernière pourtant il va falloir s'accrocher pour réussir le maintien.
Le meilleur est pour la fin avec la victoire de notre D3 par 14 à 6 et qui aurait pu être plus importante encore sans la blessure de François Bravo à toute l'équipe