Ce fut un beau samedi de critérium pour les jeunes du TT Palletais, à commencer par les minimes et la superbe troisième place en D1 de Geoffrey MARCHAIS (639) avec 5 victoires dont une perf en 6 matches. A la clef, c'est la montée en Pré Régionale. Une Pré Régionale Minimes où Mael BILLAUD, Enzo MARCHAIS et Maxime BOURGET (de gauche à droite sur la photo) se sont illustrés. D'abord avec la très belle 4ème place de Maël (697pts) qui signe 4 victoires dont deux perfs sur 7 matches. Enzo (670 pts) prend la 11ème place avec également 4 victoires dont une perf sur 7 matches . Maxime BOURGET (598) se classe 16ème en remportant le match qu'il fallait en 16ème de finale face à un garçon que nos joueurs apprécient beaucoup, en l'occurrence Hugo Bordet (626 - Mouzillon) . Du même coup, Maxime se maintient en Pré Régionale. Dans le tableau final, Maël et Enzo ont cédé pour l'un en demi finale et l'autre en huitière de finale face au même joueur Théo Leparoux (732 - La Mellinet).
Revenons à la D1, pour souligner le très beau parcours d'Elie CHENAIS (633) qui s'incline sans démériter en quart de finale et prend la 8ème place (3 victoires - 3défaites). Gabriel GNASSOUNOU (664), après un départ difficile, termine 13ème sur 23 avec un bilan final positif (4 victoires - 3 défaites).
Autre parcours plein de promesses, celui de Jules Protois- Menu (500) qui, pour sa première compétition officielle, signe une remarquable 7ème place en Minimes D2 (4 victoires- 3 défaites). Nul doute que ce jeune joueur va vite prendre du galon.
En Pré Régionale benjamins, Mathis Trochu a connu lui aussi quelques difficultés en début de compétition, mais il avait face à lui le futur vainqueur et son dauphin. excusez du peu. La suite une grosse perf (641), deux autres victoires et au final une très belle 7ème place. Il se pourrait bien que Maxime rejoigne la Régionale 1 en cours de saison...
Chez les cadets où le niveau monte d'un cran, Vivien Duvernois se classe 14ème (sur 24) en D2 avec trois victoires pour 4 défaites. En D3, Hugo Mousset qui signait ses débuts en critérium fédéral termine 21ème en obtenant tout de même 3 victoires en 6 matches.