En cette veille de commémoration d’armistice, nos soldats palletais se déplacent à St Herblain : une équipe qui reste sur 3 défaites…
Coté TTP l’équipe est presque au complet, petit changement en A avec Erwann qui remplace Benjamin qui n’aurait pas eu les idées claires aujourd’hui !
Le ton de la rencontre est très vite donné, les locaux ayant à coeur d’engranger leur première victoire dans cette phase ; en A, 2 défaites nettes de Durga et Stef contre chacun des deux 12, quand Erwann perd lui sa belle aux avantages contre un 10…
En B, pas beaucoup mieux pour Christophe ni Vincent, seule Valérie assure (grosse perf à 987 !!)pour débloquer le compteur du TTP (5-1).
Les débats s’équilibrent enfin un peu, grâce notamment aux 2 doubles remportés, Durga et Christophe qui performent respectivement à 1265 et 1110, et Vincent qui assure contre le 9.
C’est plus dur pour Stef et Erwann, dommage pour Valérie qui s’offre une très belle partie mais s’incline à la belle contre un bon 11. Le TTP revient à 8-6 !
Le final intenable n’aura pas lieu ; Erwann, Valérie et Durga vont chacun à la belle pour leur ultime match mais ne concrétisent pas…
Stef devra aussi oublier rapidement cette journée avec une dernière défaite contre un 12.
Christophe et Vincent, qui remporte un très beau duel de 11, ramènent les derniers points, ça fait 12-8 !
Il aura manqué un petit quelque chose pour l’emporter ; trop de belles perdues, un peu de folie qui n’est pas venue…Pas facile non plus de courir après le score toute la matinée !
Le TTP a perdu cette bataille mais ne rend les armes et saura se mobiliser dès dimanche prochain pour aller rechercher la victoire !